Nous avons élargi nos initiatives à plusieurs autres communautés autochtones, une décision stratégique motivée par la volonté de répondre aux besoins éducatifs de ces régions. Cette extension découle du constat que de nombreux enfants dans ces communautés aspiraient à aller à l’école mais rencontraient des obstacles financiers. Par exemple, Paul et Idris se préparaient pour le Baccalauréat, tandis que Chancelvie était déjà inscrit à l’université mais ne pouvait pas assumer tous les frais nécessaires.

C’est pourquoi nous avons choisi de les intégrer à notre programme. Par la suite, Paul et Idris ont brillamment réussi leurs examens et ont été admis à l’École Nationale Supérieure d’Agronomie et de Foresterie. Ils sont les premiers autochtones de leurs communautés à atteindre ce niveau académique.

Actuellement, notre programme soutient 8 jeunes étudiants à l’université. Nous assurons leur prise en charge complète, couvrant le logement, la nutrition, les soins de santé, le transport, et bien plus encore.

Leave a Reply